• Les 3 champs du design

    Design d'espaces : 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le studio de design Intérieur CHI-TORCH, basé dans la ville Taipei, en Taiwan, dessine le projet de rénovation de l'appartement Refurbishment dans le soin de conserver les empreintes de l'histoire de ce logement qui date d'environ 40 ans. Minimalisme et industrie collaborent pour privilégier l'ensoleillement intérieur et la large vue pittoresque vers l'extérieur.

     


     

     

     

     

     

     

     

    Le cabinet d'architecture Steven Holl Architects, signe la conception et la réalisation d'un magasin de parfums implanté à New York, pour le compte du parfumier Frederic Malle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le studio d'architecture Bates Masi Architects basé à NY, signe le projet de la maison  Beach Hampton situé  à 500 mètres de l'océan Atlantique. Avec des paramètres limités, parcelle d'un quart d'acre, une hauteur de deux étages et une emprise au sol de 56 m², la stratégie du projet vise une géométrie du bâtiment permettant d'optimiser la lumière naturelle et les vues vers le ciel. Les parois s'évasent à partir de la base du bâtiment vers le toit et le vide qui en résulte devient un puits de lumière central.

     

    Design d'objets :

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Conçu par le designer Gonçalo Campos, Métis est un bureau compact en chêne massif, offrant une solution de stockage réel. Ce bureau vous aide à garder votre espace de travail ordonné et organisé avec trois tiroirs, un compartiment secret et deux sections à couvercle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Domohomo est un cabinet d'architecture basé en Espagne, il signe la création de cette chaise dont l'inspiration est venu lors d'une discussion avec un charpentier.

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le designer d'origine Italienne Alessandro Zambelli, signe une nouvelle collection de luminaire, conçu pour .exnovo. Il appelle la collection "Afillia",  un nom emprunté à la botanique, qui signifie sans feuilles. La gamme Afillia se compose de trois lampes de table et de trois plafonnier.

     

    RENARD linda

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :